Soins Esséniens

Soins Esséniens

Les soins esséniens sont une approche thérapeutique, utilisant le pouvoir guérisseur du son et de la lumière. Dans ce processus, certains sous-chakras et nadis sont stimulés au niveau énergétique à l’aide d’huiles essentielles de haute qualité dans leur taux vibratoire. Le but de ce soin est de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit. Ces soins agissent dans le rétablissement de la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes de pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.

Les soins esséniens travaillent à la fois sur le corps physique et sur les corps subtils. Ce merveilleux potentiel permet de détenir des connaissances sur un large registre avec une excellente efficacité, qu’il s’agisse d’un problème de santé précis ou d’un mal d’être profond. Cependant, ces soins requièrent la coopération des deux parties : le thérapeute et le client. Le grand art du thérapeute œuvre en ce sens : « D’aider l’être à se guérir lui-même est la clé de toute véritable guérison. »

Pour qui ?

Pour toutes personnes désireuses de prendre en main la santé de son âme autant que de son corps physique, en s’ouvrant au processus de guérison généré par ces soins. Il n’y a pas d’âge pour recevoir un soin, jeunes et moins jeunes peuvent en bénéficier que l’on soit malade ou bien-portant.

Un être qui souffre ne souffre pas par hasard. Il apprend et grandit à travers l’épreuve qu’il vit. Car bien souvent, les épreuves sont des cadeaux que nous nous offrons afin d’aller au plus profond de nous et au-delà de nous. La souffrance n’est pas une fatalité et certains mondes ne la connaissent plus. Un accident ou une maladie sont des signaux pour nous faire entendre qu’une partie de nous n’est plus en accord avec une autre. Ce sont des rendez-vous imposés par notre vie supra consciente. Lorsque nous les aurons compris et résolus, ils deviendront des tremplins. Par ailleurs, il est humain qu’une trop grande souffrance nous fasse nous recroqueviller sur nous-mêmes et ralentisse notre marche mais notre guérison nous appartient… Le thérapeute n’est qu’un outil par lequel l’énergie passe. Il permet de prendre de l’altitude par rapport au nœud du problème. Également, il apporte les « briques » ainsi que le « ciment » afin de nous aider à nous reconstruire mais jamais il ne pourra construire à notre place, parcourir notre chemin… Nous sommes les seuls à pouvoir le faire.

Durée de la rencontre: 90 minutes
Qui offre ce soin … Chantal

$130,00 + taxes

Extraits de l’article provenant de :
Lecture d’aura et soins esséniens.

Politique d'annulation

Votre rendez-vous est réservé ?

Veuillez prendre note qu'une annulation tardive ou un rendez-vous manqué laisse un vide sur notre horaire et dans la journée des thérapeutes qui aurait pu être rempli par un autre client. Par conséquent, nous avons besoin de 24h de préavis pour les annulations ou les modifications de rendez-vous. Nous facturerons des frais d'annulation de 50% du montant du soin que vous deviez recevoir si le 24h n'est pas respecté ou encore si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous.
Merci pour votre compréhension !