Soin Métamorphique

Soin Métamorphique

Ce soin est accompagné d’approche énergétique ou de Litothérapie (pierres)

Cette méthode a pour principe de reconnecter la personne à sa période prénatale. La vie de l’être humain commence à la conception … Au cours de ces neufs mois de gestation, vous êtes exposé sous l’influence de nombreux facteurs : les parents, leur monde émotionnel ainsi que leur environnement.

Le but du massage métamorphique est d’apporter une détente profonde qui permet d’abandonner les schémas d’inconfort tels que peur, angoisse, stress. Le massage métamorphique aide à découvrir de nouvelles perspectives. Il métamorphose (d’où son nom) celui ou celle que vous êtes en celui ou celle que vous pouvez devenir … Le plein potentiel du grand « JE SUIS » au moment de la conception.

La plupart du temps, les gens seront attirés par ce soin lors d’une période plus difficile à traverser dans leur vie : un changement de carrière, un déménagement, un divorce, un deuil ou une maladie. Plusieurs se sont aperçus de l’aide insufflée, permettant de faire face à ces situations durant ces périodes de transition. Le soin métamorphique a la faculté de dégager le passé sans l’obligation de tout comprendre et de tout analyser. Cela se fait naturellement.

Cette technique ne représente aucun danger. Elle favorise, simplement, le développement de notre propre force vitale et de choisir sa propre voie. Elle peut être reçue seule ou en parallèle avec d’autres approches conventionnelles ou complémentaires et ce, en toute sécurité par tout le monde, y compris les personnes malades ou mourantes.

Dans notre société actuelle, l’Homme a besoin d’un catalyseur dont l’objectif est d’entrer en contact avec sa force de vie afin de la réveiller tout en activant une grande puissance de guérison.

La méthode métamorphique travaille avec la vie, l’intelligence et la création qui sont éternelles, absolues et infinies. Elle ne s’impose pas comme étant une manière de faire disparaître les symptômes propres au client. Toutefois, les anciens schémas comportementaux vis-à-vis de la maladie, entre autres, peuvent évoluer vers un mouvement d’expansion de la conscience, favorisant une élimination des maux et libérer l’expression de l’être dans sa globalité.

L’originalité de cette pratique consiste à établir un contact avec la personne par l’intermédiaire de ses pieds – qui reflètent et résument la totalité de l’être – sans insister sur ses caractéristiques physiques. Le travail se fait par des touchers légers et fins principalement sur certaines zones des pieds, mais aussi sur les mains et la tête.

Qui offre ce soin … Chantal

60 minutes $95,00 + taxes
90 minutes $120,00 + taxes

Politique d'annulation

Votre rendez-vous est réservé ?

Veuillez prendre note qu'une annulation tardive ou un rendez-vous manqué laisse un vide sur notre horaire et dans la journée des thérapeutes qui aurait pu être rempli par un autre client. Par conséquent, nous avons besoin de 24h de préavis pour les annulations ou les modifications de rendez-vous. Nous facturerons des frais d'annulation de 50% du montant du soin que vous deviez recevoir si le 24h n'est pas respecté ou encore si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous.
Merci pour votre compréhension !